Question fréquente: Comment basculer Porte velo Thule?

Comment basculer un Porte-vélo Thulé ?

Re: Port vélos THULE

Je possède le même modèle et le déverrouillage pour faire basculer le porte-vélo vers l’arrière et avoir accès au coffre est d’une simplicité biblique : il suffit d’appuyer sur l’espèce de pédale et de tirer l’ensemble vers l’arrière.

Comment fixer une plaque d’immatriculation sur un Porte-vélo ?

La pose de rivet de la plaque d’immatriculation se fait de la même manière sur le porte vélo que sur un support plaque classique. Serrez simplement bien vos sangles pour que le vélo ne bouge pas, et ne gêne pas la lecture de la plaque.

Comment mettre des vélos sur un Porte-vélo ?

Il est possible de protéger le vélo avec un bouton à verrou. Les supports de roue dans lesquels vos roues sont fixées. La boucle de sécurité fournie doit toujours être utilisée pour fixer vos vélos au porte-vélo ! En guise de protection antivol, vous pouvez éventuellement la remplacer par le « Thule Strap Lock ».

Quel porte vélo pour VAE ?

Les porte-vélo qui conviennent très bien pour transporter des vélos électriques sur votre attelage sont Spinder Compact, Pro User Diamant, Thule Europower 916, Thule Easyfold 931 et Uebler X21 Nano.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel compteur velo sans fil?

Comment mettre des plaques d’immatriculation ?

Fixez votre plaque d’immatriculation sur le châssis à l’aide de la pince à rivet et d’un rivet. Vous devrez exercer plusieurs pressions sur la pince à rivet pour que le rivet se casse et reste fixé sur la plaque.

Où acheter des plaques d’immatriculation ?

Le site plaque-immatriculation-auto.com vous permet de commander vos plaques minéralogiques en plexiglas de haute qualité, ainsi que des plaques en Aluminium pour vos véhicules (auto, moto, cyclo) sans vous déplacer de chez vous, et ce en quelques clics seulement.

Comment installer un Porte-vélo de coffre ?

More videos on YouTube

  1. Visser manuellement la plate-forme sur la boule d’attelage.
  2. Serrer la fixation latérale avec une clé plate.
  3. Déverrouiller l’antivol avec la clef.
  4. Relever la barre centrale.
  5. Placer le vélo sur le support de roue.
  6. Attacher la sangle de la barre centrale au vélo.

Comment fixer un vélo sur un Porte-vélo de Camping-car ?

Vous n’avez pas de soute mais peut être piuvez-vous poser vos velos sur le toit du c.c. si vous avez des barres pour les accrocher, car la c’est moins facile de les voler. Il se vend des “tapis” en polystyrène enroulée dans les Gifi, vous le mettez sous les vélos et entre les vélos et vous attachez.

Comment fixer un vélo sur une voiture ?

Transporter son vélo dans le coffre de sa voiture

La première solution est de mettre directement votre vélo dans le coffre de votre voiture (voir un deuxième vélo si votre coffre est assez grand). Il suffit juste de baisser les sièges arrière, de démonter la roue avant et de bien caler votre vélo.

C\'EST INTÉRESSANT:  Quel type de velo pour la randonnee?

Quel poids supporté un Porte-vélo ?

Un porte-vélo supporte généralement jusqu’à 15 kg par vélo.

Dans le cas d’un vélo électrique, son poids varie entre 20kg et 24kg, suivant les marques et les modèles. Autant dire que vous dépasserez d’un peu moins de 10 kg la charge recommandée par le constructeur.

Quel Porte-vélo Thule choisir ?

L’une des meilleures options sur plateforme est le Thule EasyFold XT 3, un porte-vélos sur boule d’attelage entièrement pliable, compact et facile à utiliser pour tous les types de vélos.

Comment transporter 2 vélos electriques ?

Le Thule VeloCompact 925 correspond à la version pour transporter 2 vélos. L’avantage d’un modèle pour 3 vélos est la charge maximale supportée qui est supérieure. Dans le cas du VeloCompact 927, la charge maximale est de 60 kg avec un poids maximum de 25 kg par vélo.

Segway